TouCh My PimouSse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Clerc] Nexciis
[Templier] Tomoe I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:43 par Invité

» [Socière]Ithiria
[Templier] Tomoe I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42 par Invité

» [Aede]Angita
[Templier] Tomoe I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:17 par Invité

» [Rôdeuse] Xyana
[Templier] Tomoe I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:43 par Invité

» [Aède]Kolthan
[Templier] Tomoe I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:19 par Invité

» [Rôdeur]Hakken
[Templier] Tomoe I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:16 par Invité

» [Rôdeur] Hitokiri
[Templier] Tomoe I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13 par Invité

» [Sorcier] Canaan
[Templier] Tomoe I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:23 par Invité

» [Glad] Spitfull
[Templier] Tomoe I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22 par Invité

Mumble
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Templier] Tomoe

2 participants

Aller en bas

[Templier] Tomoe Empty [Templier] Tomoe

Message  Tomoe Lun 16 Avr - 1:17

Classe : Je joue actuellement une Templière.

Pseudo : Tomoe

Prénom : Arnaud

Age : 17 ans, je serai majeur le mois prochain.

Profession : En attente de ma majorité civile et d'une place dans un régiment de parachutistes au sein de l'Armée de Terre.

Ton level actuel sur le personnage : 55

Temps de jeu moyen : Mes temps de jeu sont assez aléatoires. Je joue parfois en journée et bien souvent jusque tard dans la nuit. J'évaluerai mon temps de jeu moyen à 6h par jour.

Votre expérience sur Aion ? (depuis le début? 2 mois? ...?) : Je connais le jeu du côté Elyséen dans le détail. N'ayant jamais joué côté Asmodien, j'ai quelques lacunes que je m'efforce de combler. Avant l'arrivée du Free to Play, j'ai joué jusqu'à la version 1.9. Inggison et Gelkmaros me sont donc assez inconnues.

Préférence(s) de jeu (Pve? Pvp? RvR?) : J'apprécie le PvE avec modération. Le RvR m’intéresse mais n'ayant ni l'envie ni la motivation de me frotter aux "pseudo-leaders" de notre faction pour faire avancer les choses, je me contente de suivre plus ou moins le mouvement (en ce qui concerne les forteresses abyssales). Je m'efforce d'être présent pour le RvR d'Inggison. Le PvP est et reste le type de jeu que je recherche sur Aion, je pense donc y consacrer la majorité de mon temps de jeu une fois les accès aux zones adverses ouverts.

Comment avez-vous connu la Légion ? : Grâce à Puppetmaster.

Comment la percevez-vous ? : Après quelques heures passées sur Mumble, je n'ai rien à redire. C'est à mon sens une légion au comité restreint où jeu communautaire et entraide prévalent. L'ambiance y est agréable.

Anciennes Légions : Hope ; Sferia Online.

Pourquoi avoir quitté ces Légions ? : J'ai créé la légion Hope quelques jours après le lancement du serveur Calindi. Faute de temps et d'envie de consacrer du temps à ma pseudo-organisation, j'ai préféré me tourner vers une structure déjà existante et plus stable. La légion Sferia Online, bien que sympathique et dotée de membres compétents dans l'ensemble, a fini par se tourner vers la future structure de jeu GuildWars2 au détriment d'Aion. N'ayant pas le coeur à prendre en main cette légion, j'ai fini par partir de mon propre-chef.

Quelque chose à ajouter ? : Ma connexion Internet est assez instable pour le moment, en attente de réparation. Je reste ouvert à toutes vos questions sur Mumble.

(Charte de légion lue et approuvée)

Tomoe

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Templier] Tomoe Empty Re: [Templier] Tomoe

Message  Zyna Mar 17 Avr - 15:06

Candidature acceptée ! Bienvenue dans nos rangs Laughing
Zyna
Zyna
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum