TouCh My PimouSse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Clerc] Nexciis
[Rôdeur]Hakken I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:43 par Invité

» [Socière]Ithiria
[Rôdeur]Hakken I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42 par Invité

» [Aede]Angita
[Rôdeur]Hakken I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:17 par Invité

» [Rôdeuse] Xyana
[Rôdeur]Hakken I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:43 par Invité

» [Aède]Kolthan
[Rôdeur]Hakken I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:19 par Invité

» [Rôdeur]Hakken
[Rôdeur]Hakken I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:16 par Invité

» [Rôdeur] Hitokiri
[Rôdeur]Hakken I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13 par Invité

» [Sorcier] Canaan
[Rôdeur]Hakken I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:23 par Invité

» [Glad] Spitfull
[Rôdeur]Hakken I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22 par Invité

Mumble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Rôdeur]Hakken

2 participants

Aller en bas

[Rôdeur]Hakken Empty [Rôdeur]Hakken

Message  Hakken Ven 30 Mar - 21:51

Salut l'équipe vous me connaissez déjà un peux le turbulent de service et oui c'est moi Smile

Comment je vous est connues alors sa, c'est une longue et pas longue histoire mais comment racontez sa humhum c'est tendue

Classe:Rôdeur

Pseudo:Hakken

Prénom:Christophe

Age:27

Profession:Je suis veilleur, devant un pc ou une console au choix; j'ai un boulot à faire envie en gros je garde des mioches de nuits Laughing

Ton level actuel sur le personnage :22 mais j'ai eu le ticket by hitokiki mais chut!!

Temps de jeu moyen: Ha ba sa jen sais rien moi je calcule pas, j'xp je regarde qu'à la fin si j'ai les yeux cerné et si j'ai rien a faire à droite et à gauche Twisted Evil

Votre expérience sur Aion ? (depuis le début? 2 mois? ...?) : J'ai joué avec Hitokiri, sur un serveur priver (Evolution pour ceux qui connaissent) avec un rôdeur donc je connait la classe et ce qui faut plus ou moins y faire. Mais je serait toujours la pour vous faire chier avec mes questions hehe

Préférence(s) de jeu (Pve? Pvp? RvR?) :Alors la si je up takai c'est pour taper dans tous ce qui est rouge et qui bouge et qui vole ps je kiff le tire au pigeons cyclops

Comment avez-vous connu la Légion ?: Par mon cousin Hitokiri, qui à fait une approche pour moi sur mumble; et moi après je suis arrivé avec mes gros sabaux hehe

Comment la percevez-vous ? :Que puis-je dire? des gens déconnecté du cerveaux quand on joue et sa je kiff, si on joue c'est pour jouer jusqu'aux bout dans la déconne et la bonne entente. L'ambiance kéké vous avez compris d'avance c'est pas mon truc il y à dèjà assez de boulot IRL pour sa

Anciennes Légions :Aucune un vagabon mon pote haha ! Mon sac et un viole de shougette de temps en temps clown

Pourquoi avoir quitté ces Légions ? : Ou plutôt avoir quitter la shougette violé? parce que elle demandait trop pour la popy affraid

Quelque chose à ajouter ? :j'aime la bécane si vous me branchez sur ce sujet c'est mort les mecs Very Happy

Sinon je suis pas quelqu'un de chiant et aussi de tempérament patient et curieux donc faite pas chier Laughing
Hakken
Hakken

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 38
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Rôdeur]Hakken Empty Re: [Rôdeur]Hakken

Message  Zyna Ven 30 Mar - 22:07

Mr le phénomene bienvenue à toi ! Very Happy

Effectivement nous avons fait ta connaissance rapidemment car Hito est ton cousin et tu es tout à fait dans son délire et donc dans notre façon de penser !

Bon courage pour le up ! On va te vendre du rêve à nous écouter sur Mumble Razz
Zyna
Zyna
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Rôdeur]Hakken Empty Re: [Rôdeur]Hakken

Message  Invité Mer 6 Juin - 17:16

Message envoyé à Hakken :

"Yo cousiiiin d'hito ! xD

On vient d'enlever Hito de la légion vu qu'apparement le jeux y plait plus du tout, donc plus de nouvelles ^^

On va te retirer aussi mais toi c'est différent avec ton accident.
Si tu veux revenir jouer avec nous, passe mumble et pas de soucis.

Comme Hito d'ailleurs, toujours les bienvenues !

A bientôt Wink"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rôdeur]Hakken Empty Re: [Rôdeur]Hakken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum