TouCh My PimouSse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Clerc] Nexciis
[Clerc] Exo I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:43 par Invité

» [Socière]Ithiria
[Clerc] Exo I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42 par Invité

» [Aede]Angita
[Clerc] Exo I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:17 par Invité

» [Rôdeuse] Xyana
[Clerc] Exo I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:43 par Invité

» [Aède]Kolthan
[Clerc] Exo I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:19 par Invité

» [Rôdeur]Hakken
[Clerc] Exo I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:16 par Invité

» [Rôdeur] Hitokiri
[Clerc] Exo I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13 par Invité

» [Sorcier] Canaan
[Clerc] Exo I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:23 par Invité

» [Glad] Spitfull
[Clerc] Exo I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22 par Invité

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Clerc] Exo

Aller en bas

[Clerc] Exo Empty [Clerc] Exo

Message  Exo Mer 21 Mar - 15:20

Bonjour à tous.

Mon Pseudo est : Exo

Je suis : Clerc

Je me prénomme : Alexandre

Je suis étudiant.

En ce moment, depuis la sortie d'aion en free to play, je joue pour ainsi dire, beaucoup. Environ 2-6h en semaine. Et le week end, ça peut aller de 4-14h de jeu.
Je serai néanmoins moins présent le week end, car j'ai une petite copine.

Je joue depuis un moment, j'ai fait deux serveurs privé, 55 sorcier et spirit sur Evolution. Et 55 sorcier sur gamez aion.

Idem que milady, d'abord pve puis focus pvp.

Cf Milady

On recherche une légion qui saura nous être utile, et pouvoir également lui être utile.
Pour la contribution des AP, j'ai du me faire 120K PA en deux semaines, et 80K AP en une semaine.

The Gang Bang theory.


Exo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Exo Empty Re: [Clerc] Exo

Message  Invité Mer 21 Mar - 15:38

Yop Exo !

On se parlera sur mumble avec tout vos potes comme j'ai dit tout à l'heure ^^

Pour la copine, je sais pas si ça va le faire mais on pourra éventuellement toléré que tu sortes un peu avec xD

Vous avez tout les deux parlés des points de contrib légion, mais on y fait pas du tout attention nous, on vise pas spécialement d'être les premiers du classement.

Sachant qu'HL et en pvp, on en fera au taquet des APs, par contre, on a aucun focus d'AP ^^

A ce soir sur mumble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Exo Empty Candidature

Message  Exo Mer 21 Mar - 15:45

Je focus surtout les Stigma sup. ^^

Exo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Exo Empty Re: [Clerc] Exo

Message  Zyna Mer 21 Mar - 16:17

yOp & bienvenue sur notre Forum !

Content de lire que vous allez focus le PvP car ça tombe plutôt bien, nous raffolons de ça ! Cool

Par contre, ce qu'il faut bien savoir, et nous insisterons de nouveau là dessus sur Mumble si vous passez ce soir, nous visons une bonne réputation grâce à notre gameplay, à notre façon de rien lâcher, de ne pas "rager" lorsque l'on meurt (mais plutôt d'essayer de comprendre pourquoi ? Qu'est-ce que je me suis pris dans la gueule ? ...)

Notre objectif est bien là ! De cette manière suivra forcement une bonne place au classement avec notre effectif d'une quinzaine de membres se connaissant très bien !

Je préférais en rajouter une couche malgré que Menu vous ai déjà tout expliqué !

A très bientôt sur Mumble.

.Zyna.
Zyna
Zyna
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Exo Empty Candidature

Message  Exo Mer 21 Mar - 17:12

J'avoue rager pas mal, mais que avec des gens que je connais parfaitement. Sinon je me retiens, et j'ai quelques expériences de "Team", ou j'ai joué dans l'e-sport. A Halo, et Call of (FPS), et j'ai toujours su bien représenter l'équipe, du moins au mieux. Smile

Donc niveau comportement, fairplay blablabla, je pense ne pas avoir de soucis la dessus. ^^

Exo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Exo Empty Re: [Clerc] Exo

Message  Invité Ven 23 Mar - 22:46

Même message pour les 3 postuls.

Essayer de venir mumble le plus souvent possible comme j'ai marqué en chan légion en début de soirée.

On pourra jamais vous connaitre si vous êtes pas mumble où on est tout le temps, et le but de la légion, c'est un groupe qui se connait Wink

Si des fois vous pouvez pas, osef, chacun est libre, mais une seule connexion pour le recrut, c'est pas top ^^

Week end calme niveau présence toute façon mais pensez y.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Exo Empty Re: [Clerc] Exo

Message  Invité Lun 2 Avr - 17:41

Même message pour vous trois, rentrés en même temps.

Plusieurs choses qui ne nous correspondent pas.

Comme on vous a dit au recrutement, c'est un test des deux cotés, et nous pensions que vous seriez + présents mumble ou pour des activités avec nous.

Pas une seule activité en commun depuis que vous avez level up 51+ pour certains, et aucune présence mumble sauf Ada qui s'y connecte et donc, petit regret pour lui mais la postul s'est faite à trois.

Décision prise par Zyna et moi, sachant que ça ne dérangeait pas Nesta.

On se sépare de vous en bon therme j'espère et peut être que la situation changera plus tard et que l'on se recroisera !

Vous êtes les bienvenues sur mumble, passez quand vous voulez, ça sera avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clerc] Exo Empty Re: [Clerc] Exo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum